Revenir à la liste des réalisations icon grid

Digital et humain

BIL

visual

Campagne de notoriété

La transformation digitale est au cœur du développement des banques. Pour la BIL, le digital est une opportunité unique de se rapprocher de ses clients et de se concentrer sur sa raison d’être : la relation client. La BIL souhaite lancer une campagne de notoriété afin de se positionner comme une banque qui innove pour simplifier la vie de ses clients et leur permettre de se concentrer sur l’essentiel.

Pour y parvenir nous avons opté pour une campagne résolument humaine, les visuels sont des moments de vie privilégiés que rien ne doit venir perturber pas même la présence d'un smartphone ou d'une tablette. Avec la mise en évidence de l’ouverture de compte 100% mobile, nous faisons la démonstration que la BIL est disponible à tout moment et que c'est le client qui décide quand il souhaite entrer en relation avec sa banque. Nous avons également lié les scènes de vie à un calendrier pour renforcer l'impact des annonces et affiches : le sujet avec les amis a été diffusé en période de Coupe du Monde, le jeune couple pendant la Schueberfouer et le papa et sa fille au moment de la rentrée.

  • visual
  • visual
  • visual