Revenir à la liste des réalisations icon grid

Questions de principe

Luxembourg Times

visual

Campagne d'image

Reconnu pour ses valeurs d'intégrité, de profondeur, de qualité et d'indépendance, le site Luxembourg Times (luxtimes.lu) est rapidement devenu l'un des plus importants quotidiens digitaux anglophones au Grand-Duché, principalement lu par une cible professionnelle avide d'informations internationales et luxembourgeoises.

  • visual

Mediahuis Luxembourg souhaitait promouvoir la marque Luxembourg Times, convertir de nouveaux lecteurs en abonnés et inciter au téléchargement de la nouvelle app mobile. Pour y parvenir, nous avons opté pour une campagne qui repose sur un même principe. Sous forme de question, les messages sont là pour interroger le lecteur. Et les réponses qui lui seront apportées par le Luxembourg Times lui permettront de se forger sa propre opinion : We give you the story. You make up your mind. L'univers de marque est interpellant et très identifiable avec son style graphique volontairement simpliste et son traditionnel fond jaune. La campagne s'adapte facilement au divers supports de communication, en print comme en digital.