Revenir à la liste des réalisations icon grid

Tester et recommander

Mazda Belux

visual

Campagne digitale

Pour la rentrée, notre client Mazda souhaitait booster les ventes de son modèle CX-30 avec une campagne de communication diffusée sur les médias digitaux et spécifique au marché luxembourgeois. La Mazda CX-30 est un modèle intermédiaire entre la CX-3 et la CX-5, plus grande que la première et plus compacte que la seconde. Elle détient toute une série de qualités parfaitement adaptées à toutes les routes et toutes les conduites : compacte, agile, sécurisée, spacieuse et responsable.

  • visual

Le Luxembourg est un pays riche en paysages, ses routes sont très diversifiées. Dès lors, il nous est paru évident que le meilleur moyen de vanter les qualités de la Mazda CX-30 était de la placer en situation. La campagne repose sur un principe : un jeu entre les caractères de nos routes et les caractéristiques de la Mazda CX-30, de manière à démontrer la capacité de ce modèle d'être à la hauteur de tous les défis et d'être le compagnon de route idéal.